Photo de Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Merc

Bonjour, j'ai réussi l'examen MOOC mais je ne sais pas où envoyer mon attestation de réussite pour ma candidature ? Merc

Photo de Jean-Marie
2 réponses
198 vues

Informations supplémentaires

Comment l envoyer au service RH pour accompagner mon cv et ma lettre de motivation ? Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, mars 18, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il faut aller sur le site emploi.sncf.com et postuler en ligne. Vous pourrez le mentionner a ce moment là il me semble. Rassurez vous il en sera tenu compte. Cordialement

Friday, March 19, 2021

Anonyme

J ai postulé en ligne sans pouvoir indiquer mon certificat Mooc. Rien n est prévu à cet effet. J espere que le RH pourra le voir afin d être rappelé rapidement. En tout cas, merci beaucoup Jean Marie et j ai hâte de pouvoir suivre votre formation si je suis pris. Bonne journée !

Friday, March 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé et obtenu certificat du mooc, que puis-je faire maintenant?Pourquoi avoir eu un refus de candidature par e-mail alors que j'ai obtenu mon attestation de réussite au Mooc ?Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je n'ai pu associer mon résultat au test MOOC aux 3 candidatures effectuées en ligne. Est-ce grave?J'ai réussi le MOOC mais je n'arrive pas a mettre mon CV sur mon profilJ'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J'ai réussi le MOOC à 72 %, je n'ai pas mon attestation et j'ai 14 ans, que faire?J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ?“ J'ai finaliser mon parcours MOOC que j'ai réussi, comment remplir le formulaire pour obtenir mon attestation ? ”J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour. Je n'ai pas trouvé l'encart pour ajouter ma référence MOOC lors de mon dépot de candidature.Bonjour, comment transmettre mon attestation réussite MOOC pour appuyer ma candidature Conducteur train ref 2021-12096 ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?Je viens de finir le MOOC à 71 % de note finale, mais l'on ne me propose pas d'attestation de réussite. Que faire ?Bonjour , j'ai passer le mooc avec succès mais je reçois pas d'attestation de réussit. Comment vous contacter ?