Photo de Puis-je intégrer la société avec mon CV pour un travail de nuit sur la France entière ?

Puis-je intégrer la société avec mon CV pour un travail de nuit sur la France entière ?

Photo de Gregoire
1 réponse
919 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis très motivé et ai une immense envie de m'impliquer dans l'environnement et le projet d'entreprise de la SNCF qui offre l'opportunité d'évoluer au niveau des qualifications et de carrière à travers différentes formations. Je voudrais savoir si je peux intégrer la société avec mon curriculum vitae pour un travail de nuit sur la France entière en tant qu'opérateur de voies ferrées ou de conducteur d'engins. Dans l'attente de vous lire, M TOUTAY Benoit

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benoit V. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, mai 21, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Benoit, Nous recrutons justement actuellement sur ces métiers ! Vous pourrez retrouvez les fiches métier et les offres actuellement à pourvoir sur notre site, ainsi qu'y postuler : http://sn.cf/emploinfra Sachez par ailleurs que vos horaires de travail seront modulables en fonction des besoins d'intervention. Vous serez donc amené à travailler de nuit comme de jour, de façon aléatoire. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, June 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?