Photo de Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?

Je ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?

Photo de Gregoire
1 réponse
475 vues

Informations supplémentaires

Je suis déjà intérimaire depuis plusieurs mois et mon chef souhaiterait m'embaucher mais ce dernier ne sait pas si il peut car je ne suis pas de nationalité française, j'ai un titre de séjour qui m'autorise à travailler en France. Puis-je prétendre à un contrat CDI même si je ne suis pas français ? Merci pour votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juan Miguel S. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Visas

Date: mercredi, septembre 1, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Juan Miguel, Nous recrutons des personnes de toute nationalité :) Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider. Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciDoit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementDois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Je ne dispose pas de la nationalité française mais puis je quand même prétendre au poste d'aiguilleur du rail ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonsoir, titulaire d’un dut carrières juridiques et d’une licence pensez-vous que je puisse postuler au sein de la SNCF?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Bonjour, j'aimerais savoir si on peut postuler à la SNCF avec uniquement un titre de séjour Italien permanent ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?La SNCF accepte des employés étrangers non résidents en France?