Postuler à un poste de technicien de la voie ferrée dans toute la France signifie être souvent loin de son domicile ?
1 réponse
348 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Laetitia j'ai postulé à un poste de technicien de la voie ferrée dans la France entière. Cela veut dire que je serai souvent loin de mon domicile ? Cela ne me pose aucun problème ?
Louis L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, mai 26, 2016
Dernière révision: jeudi, mai 26, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Tout dépendra de votre lieu d'affectation.
jeudi, mai 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Un poste de technicien de la voie ferrée nécessite-il des déplacements réguliers?Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?Les délais d'attente après avoir postulé pour un poste de technicien de la voie ferrée sont-ils longs ?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Doit-on se rapprocher de son lieu d'affectation pour le poste de technicien maintenance voie ferrée ?