Photo de Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?

Bonjour, la formation rémunérée d'agent de sûreté ferroviaire se déroule-t-elle loin de notre domicile?

Photo de Gregoire
4 réponses
2150 vues

Informations supplémentaires

Si oui, comment cela se passe pour tous les autres frais (logement, etc..)? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patrick U. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, avril 26, 2015

Dernière révision: mercredi, mai 30, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Patrick, La formation se déroule au sein de l'Université de la Sûreté à Ermont-Eaubonne, dans le Val d'Oise. Cela dépend donc de votre lieu de résidence, mais sachez qu'en effet, des solutions de logement ou hébergement temporaires peuvent vous être proposées. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 28, 2015

Sébastien S.

Bonjour, bénéficions nous des transports gratuits dès l'entrée en formation ? Merci

Friday, February 10, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sébastien, Si vous utilisez un moyen de transport géré par SNCF : oui Cordialement, Christophe

Tuesday, February 14, 2017

Jeremy S.

Bonjour, je suis convoquée à un entretien pour faire un brevet professionnel de sécurité technique en 24 mois. J'aimerais savoir comment se déroule cette formation qui sera en alternance. cordialement Jeremy

Wednesday, May 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez vous des nouvelles concernant le recrutement des agents de la sûreté ferroviaire?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, les trains sont-ils gratuits pour les gendarmes, dans la région où il travaillent ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Bonjour, y a t'il des épreuves sportives pour devenir agent de sûreté ferroviaire?Je souhaiterais savoir si en tant qu'agent de sûreté ferroviaire les poste ne sont qu'en temps pleins? CordialementBonjour, savez vous si des future poste d'agent de sûreté ferroviaire, seront bientôt a pourvoir en région aquitaine ?