Photo de Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Comment faire pour pour que mon dossier soit accepté car j'ai très envie de travailler avec vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeff J. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, octobre 14, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Jeff, tout d'abord, merci d'avoir choisi la SNCF, comme votre futur employeur. Afin que votre dossier ne soit pas "freiné", il faut savoir que nous travaillons en 3X8, tous les jours (fériés ou non), sans interruptions (cela dépendra du l'établissement dans lequel vous serez et surtout de l'équipe pour laquelle vous exercerez votre métier); Il vous faudra montrer votre intérêt pour le poste auquel vous prétendez (voir votre fiche de candidature), vous présentez (exemple, votre rigueur dans l'application des tâches, sans trop accentué, votre flexibilité dans l'optique de pouvoir évoluer dans votre unité ou équipe); restez vous même, donner au recruteur l'envie de vous intégrer au sein de notre entreprise et cela devrait bien se passer. Je peux, si vous le souhaitez et si votre futur poste est dans mes connaissances, vous "aiguiller"? Cordialement.

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?