Photo de Combien de temps dure une formation de conducteur de train?

Combien de temps dure une formation de conducteur de train?

Photo de Julien
1 réponse
525 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je travaille dans la logistique, j'ai 40 ans et je souhaiterais faire une reconversion. Intéressé par ce métier, j'aimerais être aiguillé pour devenir conducteur de train. Pouvez-vous me renseigner sur le temps de la formation, les compétences demandées et la rémunération durant la formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent N. a posé une question à Julien

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 30, 2021

Dernière révision: samedi, décembre 4, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains