Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?
1 réponse
316 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour,
Pendant la formation, il y a les périodes en établissement ou centre de formation qui sont généralement du lundi au vendredi. Lors des périodes de pratique, les horaires et jours de travail sont ceux d’un conducteur/conductrice soit de 2 à 6 jours.
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ?
Merci.Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementBonjour, combien de jours par an, travail un conducteur de trains quels qu'il soit?Combien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bjr, combien de temps sa prendre pour faire la formation de conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour,la formation de conducteur de tram train dure combien de temps ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure la formation pour conducteur de trainBonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?Combien de temps dure une formation de conducteur de train?