Photo de Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?

Photo de Yohan
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai candidater pour travailler en tant agent de sureté ferroviaire. J’attends qu'on me fasse un retour donc ma question est quelles erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien pour intégrer la sureté ferroviaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William W. a posé une question à Yohan

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 28, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour William, Il est difficile de répondre à votre question car nous ne résonnons pas en terme d'erreur. Notre processus de recrutement n'étant pas un concours, nous ne recherchons pas les erreurs mais plutôt les points forts. Durant votre entretien, vous allez abordé votre parcours, exposer votre projet. Il faut donc que vous soyez bien préparé en amont sur la connaissance du métier, de ses pouvoirs, de ses missions. Cette préparation aura une influence sur votre fluidité dans les échanges, votre dynamisme. Si vous avez un projet construit, vous arriverez à être pertinent et transmettre votre envie à vos interlocuteurs. L'étude de votre candidature s'effectue sur l'ensemble de votre processus de recrutement et pas seulement sur votre entretien qui vient clôturer ce dernier. Bonne journée à vous

Monday, March 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?