Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai candidater pour travailler en tant agent de sureté ferroviaire. J’attends qu'on me fasse un retour donc ma question est quelles erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien pour intégrer la sureté ferroviaire ?
William W. a posé une question à Yohan
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 28, 2022
Dernière révision: lundi, mars 28, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour William,
Il est difficile de répondre à votre question car nous ne résonnons pas en terme d'erreur. Notre processus de recrutement n'étant pas un concours, nous ne recherchons pas les erreurs mais plutôt les points forts. Durant votre entretien, vous allez abordé votre parcours, exposer votre projet.
Il faut donc que vous soyez bien préparé en amont sur la connaissance du métier, de ses pouvoirs, de ses missions.
Cette préparation aura une influence sur votre fluidité dans les échanges, votre dynamisme. Si vous avez un projet construit, vous arriverez à être pertinent et transmettre votre envie à vos interlocuteurs.
L'étude de votre candidature s'effectue sur l'ensemble de votre processus de recrutement et pas seulement sur votre entretien qui vient clôturer ce dernier.
Bonne journée à vous
lundi, mars 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.