Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?
2 réponses
152 vues
Céline C. a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 30, 2022
Dernière révision: samedi, avril 30, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question.
Ce qui m’a fait réussir, à mon avis mes entretiens :
c'est une connaissance approfondie de la société,
j’ai regardé beaucoup de YouTube sur l’aiguillage,
j’ai pris chaque étape comme si c’était la dernière.
J’espère que mes conseils vous seront utiles.
Bon courage à vous si vous êtes en processus d’embauche.
Bon week-end quoiqu’il en soit
samedi, avril 30, 2022
Céline C.
merci pour votre réponse :)
samedi, avril 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les questions posées lors des entretiens d'embauche ?Pourquoi avoir postulé en tant qu'aiguilleur? Quels ont été vos motivations?Comment se passe les entretiens chez vous ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?Comment vous êtes vous préparé aux entretiens (dont l’est tests psychotechnique)?Bonjour
Quel était vos motivations requis pour l’entretien final ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles compétences ont en commun les professionnels qui réussissent votre recrutement ?Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?Qu'est-ce que un entretien de près qualification?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ? comment se deroule les entretiens ?Bonjour, quelles sont pour vous les compétences nécessaires à la bonne réalisation de votre travail ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?