Quels conseils pouvez me donner pour réussir les entretiens?
1 réponse
14 vues
Jerome A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
Pour réussir votre entretien, il faut montrer de l'intérêt pour le métier d'aiguilleure du rail.
Je vous invite à regarder la fiche métier sur le site SNCF.
Et montrer votre motivation.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pouvez-vous me donner pour mon entretien téléphonique ?Quels conseils me donneriez-vous pour obtenir ne serait-ce qu'un entretien téléphonique ?Que puis-je faire pour obtenir un premier entretien, auriez-vous des conseils ?Vos conseils pour aborder sereinement les tests et entretiens ?!Quel conseil pourriez-vous me donner pour passer l'entretien ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonjour, je suis en attente d'évaluation sur mes compétences. Quels conseils me donneriez-vous pour les entretiens ?Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Des conseils pour une journee de recrutement?Quels sont les conseils pour mettre en avant sa personnalité lors d'une session de recrutement en entretien d'embauche ?comment être contacté pour passer un entretien?Quels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueAyant postuler à la SUGE, j’aimerai savoir ce que vous me conseiller pour préparer au mieux un entretien ?Merci Yohan, Quels conseils pour mon futur entretien ?Comment réussir mon entretien téléphonique ?