Bonjour, quels sont les complexités de ce métier et est ce dur de décrocher un emploi dans ce secteur d'activité ?
8 vues
Informations supplémentaires
Est ce qu'une expérience professionnelle en sécurité privée est une bonne chose pour ce type d'emploi et le fait d'avoir plusieurs domaines de compétences aussi ?
Micaël B. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Délégué Sûreté Établissement
Bonjour,
Effectivement vos expériences précédentes sont à mettre en valeur lorsque vous voudrez postuler car c'est intéressant pour un recruteur de voir l'étendu des savoirs faire.
Bien cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quel est le niveau d'études maximum pour être Manager d'Escale, et quels sont les difficultes du métier ?En tant que femme ce n'est pas trop difficile d'exercer ce métier ?Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?Qu'est-ce qui est le plus difficile à faire dans le métier selon vous ?Je souhaiterais savoir quelle sont les difficultés du métier quotidiennement qu'il faut gérer ?bonjour,le métier est_il difficile? le recrutement est-il difficile. comment je peux me préparerQuels sont les avantages de travailler ici ? Quels sont les processus de recrutement ? Combien de temps ça dure ?Bonjour, quelles sont selon vous les qualités requises pour ce métier ? C'est un métier physique à quel point ? Merci !