Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste précisément la partie chantier de ton métier ?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
J'aurais aimé savoir la partie chantier assemblage des trains ect... Es tu seul ? Quelles sont les vérifications ? Y'a t'il d'autre choses que tu fais ? Merci
Wilfried D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 10, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Cela dépend des chantiers mais généralement nous sommes seul oui.
Il y a des essais de freins a faire ainsi que des manoeuvres de mise a quai ou de remisage.
mercredi, octobre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir en quoi consiste votre métier car je suis actuellement en reconversion professionnel.bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, je voulais savoir aussi quels peuvent etre les chantiers importants que vous ayez a gerer ?Bonjour Thibault à quoi consiste exactement votre métier ?j'aimerais savoir en quoi consiste le métier de réalisateur planche travauxBonjour . En quoi consiste le métier de responsable planche travaux?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?