Que faite vous dans votre métier (en détail s’il vous plaît) ?
1 réponse
13 vues
Safyeddine T. a posé une question à Aymen N.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, mai 22, 2022
Dernière révision: lundi, mai 23, 2022
Aymen N.
Electricien basse tension
Bonjour à vous !
Alors dans mon quotidien je m'occupe de l'entretien, de la maintenance et des travaux de régénérations des installations de sécurité signalétique ferroviaire, j'organise mes journées selon un plan de maintenance et selon les possibilités j'interviens faire ma maintenance en journée comme de nuit, j'ai suivis un cursus de formation dans un campus SNCF et je suis actuellement en poste.
Voila !
lundi, mai 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Pourriez-vous répondre à quelques questions sur votre métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?qu'est ce qui vous plaît le plus dans ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour,Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?