Photo de Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à la

Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à la

Photo de Isaac
4 réponses
33 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, août 26, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Le salaire d’un Commercial à Bord des Trains varie en fonction de l’ancienneté de l’agent sur le poste qu’il occupe. Il faut compter un traitement de base, auquel s’ajoute plusieurs primes variant en fonction du type de train accompagné, du type de ligne emprunté, de l’amplitude horaire, du nombre de déplacements effectués au cours du mois, du nombre de Repos Hors Résidence réalisés, etc. En début de carrière, pour ma part, le traitement de base avoisinait les 1.150€ ; avec le primes, ce traitement doublait les mois travaillés à plein temps grâce aux primes perçues durant cette période de travail. Aujourd’hui, avec 10 années d’ancienneté, mon traitement de base avoisine les 1.600€. J’espère avoir répondu à votre question, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus sur le métier ! Bonne journée, Isaac.

Saturday, August 27, 2022

Anonyme

Bonjour, merci pour ces précisions. Pouvez-vous m'indiquer le traitement de base actuel d'un commercial débutant à bord des trains? Merci

Monday, August 29, 2022

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour, le traitement de base va dépendre de vos diplômes, expériences extérieurs, etc. Donc difficile de vous répondre plus précisément que Isaac.

Tuesday, September 20, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Actuellement, et à ma connaissance, le traitement de base d’un Commercial à Bord des Trains, débutant sa carrière, reste celui indiqué dans ma réponse précédente. Il est également important de prendre en compte ce que mon collègue Émilien a pu rajouter dans sa réponse : ce traitement peut varier en fonction de votre niveau de diplôme, de vos expériences, etc. Bonne journée, Isaac.

Wednesday, September 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?