Photo de Stage 3ème en Janvier 2023

Stage 3ème en Janvier 2023

Photo de Lisa
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterai postuler pour un stage de 3ème dans un Techni-Centre près de Cergy-Pontoise. A quelle adresse postale ou mail, je dois envoyer ma lettre de motivation? De plus, je voudrais poursuivre mes études en alternance dans le domaine de la maintenance ferroviaire, car c'est quelque-chose qui m'attire réellement Merci pour votre retour. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LOIC S. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Général

Date: dimanche, septembre 4, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour Loic, C’est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider. Votre candidature sera entre de bonnes mains ! Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres de votre choix dès leur parution. Ainsi vous serez le premier informé ;) Vous pouvez également apprendre le métier de conducteur de train à nos côtés ! Dès votre arrivée, vous bénéficiez d’une formation interne rémunérée de 6 à 12 mois qui alterne cours théoriques en centre de formation (répartis sur la France entière) et stages pratiques dans votre établissement d’affectation. Cette formation est validée par une évaluation professionnelle à l’issue de laquelle vous est attribué un titre selon le métier. Tout au long de votre carrière, vous accédez également à des formations afin de perfectionner vos compétences et d’évoluer dans l’entreprise. Voici un lien qui vous renseignera davantage sur nos formations : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main/ Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?