Photo de Stage 3eme Inscription

Stage 3eme Inscription

Photo de Jean-Marie
Photo de Jean-Marie
4 réponses
2037 vues

Informations supplémentaires

D'accord, désolé de l’incompréhension, je vais alors voir ça m'intéresse vraiment, qu'est ce que la COFO ou un email spécial ou trouvable directement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hms M. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Général

Date: mardi, octobre 9, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 23, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas de souci. Je vous ai donné l'adresse postale car je ne connais pas l'adresse mail, je ne sais pas qui occupe ce poste dans ce technicentre. Cordialement

Tuesday, October 9, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Gabin, je pense que tu as mal lu car ici c'est le site de la SNCF ! Mais je te souhaite bonne chance dans ta recherche de stage à la RATP. Et bonne rentrée :)

Sunday, September 1, 2019

Marjorie J.

Bonjour, je suis une élève de 3éme je souhaiterais faire mon stage d'observation dans les services de secrétariat, gestion de la sncf.

Saturday, September 21, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Marjorie,il va falloir faire une demande directement dans le service concerné. Ce genre de stage est rare. Essayez une gare à proximité de chez vous. Elle pourra peut être vous donner les coordonnées d'un service qui pourrait vous proposer ce genre de stage. Vous pouvez aussi essayer le site emploi.sncf.com où il est aussi possible de trouver un stage. Cordialement.

Monday, September 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?