Photo de Bonjour. Puis-je vous demander où se déroule la formation de conducteur si je postule à Besançon ? Merci.

Bonjour. Puis-je vous demander où se déroule la formation de conducteur si je postule à Besançon ? Merci.

Photo de Gregoire
Photo de Angélique
2 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Passionné depuis l'enfance, j'ai la possibilité aujourd'hui de choisir un autre chemin mais j'ai quelques questions et je ne sais à qui m'adresser. Comme dis plus haut : si je postule mettons à Besançon, où se déroule l'année de formation ? Est-ce que j'obtiens une promesse d'embauche en débutant celle ci ? En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Victor M. a posé une question à Angélique C.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 5, 2022

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Victor, Pour connaître votre centre de formation, vous pouvez formuler votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected] Nos recruteurs reviendront vers vous afin de vous apporter une réponse. Le dispositif « clés en main » propose des formations organisées en partenariat avec des écoles ou centres de formation de l’Education nationale, et préparent à des diplômes du niveau CAP au Bac +5 Pour plus d’information, on se retrouve sur sn.cf/formation :) Bonne journée, Laetitia de l'équipe recrutement

Wednesday, October 5, 2022

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Il y a 8 campus en France mais on ne sait pas où se déroulent les formations. Sachez que lorsque vous postuler pour un dépôt précis vous y aller pour les stages en ligne et vous serez sûr d’y aller une fois votre examen de conducteur validé. L’embauche est validée par l obtention de l’examen. Mais vous êtes considéré comme un salarié pendant toute la durée de la formation. J espère avoir répondu à vos questions. Bonne soiree Angélique

Wednesday, October 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?