Photo de Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?

Bonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?

Photo de Christophe
1 réponse
214 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alice B. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, février 15, 2017

Dernière révision: samedi, février 25, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Alice. En attendant la réponse d'Alexandre, avez-vous testé le MOOC tout récemment mis en ligne ? Voir ici : https://sncf-mooc.fr/ Il devrait vous permettre de mieux cerner le métier. Bon courage, à bientôt !

Saturday, February 25, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainbonjour, je suis actuellement en reconversion, pourriez-vous me fournir des renseignements sur le métier de conducteur ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je souhaite avoir des infos pour devenir conducteur de train durée de formation lieu etc merciBonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?Bonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour je suis à la recherche de renseignement pour ètre conducteur de train quels formations ? Le coût etc ?Bonjour, j’aimerai faire la formation de conducteur de train la formation et rémunéré à quelle hauteur ? Merci