Photo de Bonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils

Bonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils

Photo de Aymen
4 réponses
342 vues

Informations supplémentaires

l'entretien c'est échange de compétence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 24, 2022

Dernière révision: jeudi, novembre 10, 2022

Photo de Aymen N.

Aymen N.

Electricien basse tension

Bonjour, je dirais que les atouts a mettre en avant lors de l'entretien sont dans un premier les compétences techniques développés durant d'autre poste, également la cohésion d'équipe qui est primordiale au sein de la vie en brigade. Et surtout l'aspect sécuritaire de notre métier que ce soit vis à vis des circulations ou du personnel, très gros point à aborder. En vous souhaitant bonne réussite.

Friday, November 4, 2022

Elhadji N.

merci pour votre réponse

Friday, November 4, 2022

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour, pour compléter la réponse d'Aymen, au delà des compétences techniques, le côté sécurité est important. Il existe des habilitations propres à chaque domaine sécurité (des circulations, du personnel, des installations particulières...) et il faut respecter les règles et consignes. Ce qui sous-entend aussi qu'il faut les connaître, d'où la nécessité d'un investissement pour assimiler les règles et process. Il y a des formations, l'investissement et l'assiduité dans celles-ci sont primordiaux. Si vous montrez que vous êtes conscient de tout cela et que vous voulez vous investir, se sera un plus. Bonne réussite

Thursday, November 10, 2022

Elhadji N.

merci beaucoup pour ces informations

Thursday, November 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?