Photo de J’ai postulé à une annonce électricien basse tension je souhaite des informations

J’ai postulé à une annonce électricien basse tension je souhaite des informations

Photo de Sophie
4 réponses
53 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j’ai postulé à une annonce d’électricien basse tension je possède déjà un CAP électricien aurais-je besoin de passer par une école ou une formation?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eddy I. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Eddy I.

Et combien de temps dure l’analyse de mon dossier qui est en cours de traitement ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, L'étude de votre candidature peut durer maximum 2 mois . La formation électricien est sur notre site SNCF . Je vous laisse regarde sur notre site SNCF Pour postuler à une offre d’alternance rendez-vous sur https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/ Vous y trouverez toutes les offres disponibles. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en ligne en vous laissant guider. bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Eddy I.

Serais-je obligé de la passer étant donné que je possède déjà un CAP électricien?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Oui , vous pouvez y postuler . Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?