Photo de Durée entre les épreuves

Durée entre les épreuves

Photo de Jean-Marie
2 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Fortement intéressée par le métier de conductrice de train, j'aimerais connaître les délais entre les différentes épreuves de recrutement ? (Si la candidature est retenue). Étant basée actuellement en Outre-mer, il me faudra prévoir le déplacement. Merci beaucoup à ceux qui voudront me répondre :) Au plaisir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: samedi, janvier 14, 2023

Dernière révision: samedi, janvier 14, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, le recrutement commence par un entretien téléphonique donc pas besoin de se déplacer (attention quand même au décalage horaire !). Les tests psychotechniques et les entretiens peuvent se faire en distanciel et je pense donc qu'on vous le proposera. Après il faudra venir à Paris pour la visite médicale d'aptitude je pense. La visite médicale d'embauche peut se faire très près de la date de début de formation. Les équipes du recrutement ont l'habitude de gérer des recrutements depuis les DOM-TOM. Après il faudra pouvoir se loger en métropole de manière définitive dès le début de la formation. La SNCF possède un parc immobilier à prix réduit mais il faut s'y prendre le plus tôt possible. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Saturday, January 14, 2023

Anonyme

Bonne et merci beaucoup. Cela me motive davantage ! Bien à vous

Saturday, January 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?