Photo de demande de renseigement

demande de renseigement

Photo de Jocelyn
2 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

bonjour je voudrait savoir car je suis intéresser par le poste de operateur mouvement mais je suis inapte a la visite médicale pour la visite d'aptitude sur RFN mais je travaille comme conducteur de locotracteur accrocheur chef de manœuvre p1 p2 p3 aux sein d'une autre EF depuis des années et je voudrais savoir si il est possible pour mois de pouvoir postuler malgré cela voila en vous remerciant cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas M. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Général

Date: samedi, avril 1, 2023

Dernière révision: dimanche, avril 2, 2023

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Lucas, Question: votre inaptitude sur le SFN est-elle récente? Pour vous répondre le plus clairement, la visite médicale dépend du lieu d’affection- le besoin en Conduite sur ou hors SFN mais également en Chef de la Manoeuvre. Si vous souhaitez postuler, faites-le mais lors de l’étape suivante (s’il y a), essayez d’orienter votre demande sur dépot/établissement M2 (Hors SFN). En sachant que votre inaptitude est/était peut-être temporaire, que de fait, seul le médical peut se prononcer sur le sujet. Bon courage et agréable journée

Sunday, April 2, 2023

Lucas M.

merci de votre retour , pour ma visite oui cetait récent 3 mois pour le poste OSS ( agent sol rfn ) il me reste plus qu'a trouver un poste hors circulation RFN en vous remerciant beaucoup cordialement

Sunday, April 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?