Photo de Demande de stage en maintenance

Demande de stage en maintenance

Photo de Gregoire
3 réponses
2020 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite au courrier du 02 octobre 2015 concernant une demande de stage pour mon fils ROTH Louis, je me permets de vous relancer pour savoir si vous seriez en mesure de l'accueillir du 13/06/2015 au 02/07/2015. Mon fils est en seconde pro MEI au Lycée Marcel Rudloff à STRASBOURG. Bien cordialement, ROTH Florence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis O. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, novembre 4, 2015

Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florence, Pouvez-vous me préciser à quel établissement vous avez fait parvenir la candidature de votre fils, je vous prie ? Je vous en remercie par avance. Bonne journée Laëtitia

Thursday, November 5, 2015

Louis O.

Bonjour, Le courrier a été envoyé au service circulation à l'attention de Madame Karine KIEFER-WISSELMANN à LA GARE DE STRASBOURG. Bien cordialement, ROTH Florence

Thursday, November 5, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Florence, Je vous remercie, je voulais dans un premier temps m'assurer que le courrier avait été envoyé aux bons interlocuteurs ! C'est donc parfait ! Les établissements gèrent de façon assez autonome les demandes de mission en stage de courte durée, et il est difficile d'avoir de la visibilité sur les besoins de chacun ou sur le traitement des demandes. Le délai de réponse dépend également des services dans ce cas, et sans retour après un mois, je pense que vous pouvez considérer que la candidature est refusée. Étant donné votre anticipation pour ce stage, n'hésitez pas pour autant à renouveler votre envoi en début d'année prochaine ! Bonne fin de journée Laëtitia

Thursday, November 12, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?