Bonjour, quel salaire pour un débutant ,les primes? Combien de week-end sont travaillés par moi et le roulement type?
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Isaac
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, mai 31, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 31, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Je vous invite à consulter cette discussion :
https://sncf.career-inspiration.com/discussion/23889/salaire-d-un-commercial-a-bord-des-trains
Bonne journée,
Selim
lundi, juillet 31, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le salaire mensuel d'un aiguilleur avec les primes?Bonjour, quels est le salaire d'un AEF débutant avec primes et hors primes ? S'il vous plaît.Quel salaire en début de carrière en commercial à bords des trains ? Y a t'il beaucoup de primes ? Si oui expliquez moiBonsoir, je voudrais savoir quel est le salaire de base hors prime d’un technicienPourriez-vous me dire quel est le salaire brut annuel approximatif pour ce poste, hors primes?Bonjour, quel est le salaire net annuel toutes primes confondues pour un Technicien De Maintenance Mécanique débutant?Quel est le salaire de base sans bac et quelles primes s'ajoutent à celui ci ?Quelle est le salaire d’un conducteur débutant ?merciBonjour quels sont les salaires s'il vous plaît ?bonjours a combien s'élève le salaire de base (hors prime)a combien s'élève le salaire de base (hors prime)Quel est le salaire d'un Responsable En Poste D’aiguillage, primes incluses?A combien de semaines de congés payés avons nous le droit ? Quelles sont les primes auxquelles nous pouvons prétendre ?Bonjour, quel est le salaire de base net d'un CRTT ? avec les primes mensuels? diplôme de départ pris en considération?Quel est la rémunération en début de carrière ?