Photo de Candidature spontanée SUGE

Candidature spontanée SUGE

Photo de Lisa
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis père de famille, j'aimerais changer de voie, et entrer dans la SUGE dans ma ville de résidence ou zone alentours. Je me suis renseigné sur toutes les démarches d'entrée, je suis au courant qu'il faut candidater à une annonce précise, avec zone d'affectation précise. Aucun poste SUGE n'est proposé dans ma zone. Ma question est néanmoins la suivante : pensez-vous que je peux me rapprocher de la SUGE de ma ville pour candidater spontanément, dans l'espoir qu'un poste soit proposé plus tard, même si je dois patienter ? Ou plutôt candidater via l'adresse mail de recrutement SUGE ? Ou dois-je considérer que zéro annonce de poste = zéro chance pour ma candidature ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Martin M. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Postuler à une offre publiée sur notre site est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature arrivera bien entre les mains de nos recruteurs. C’est pourquoi, vous ne pouvez pas déposer une candidature spontanée. Après avoir créé votre compte candidat, vous pourrez vous abonner à une alerte afin de recevoir les offres dès leur parution selon les critères de votre choix. Ainsi vous serez le(la) premier(ère) informé(e) Rendez-vous sur sn.cf/recrute

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?