Bonjour, le salaire en formation est il (18 mois) est-il identique à celui de notre contrat de travail ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, août 10, 2023
Dernière révision: lundi, août 14, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Le salaire lors de votre prise de poste sera différent de votre salaire en formation. Bien évidemment, celui-ci fluctuera en fonction de votre métier et de vos horaires de travail.
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
lundi, août 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?J'ai cru comprendre que la formation est rémunéré qu'en est-il ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercieBonjour, Quel est la rémunération de la formation aiguilleur durant 9mois en alternance sachant que j’ai 19ans?Salaire pendant les 11 mois de formation?bonjour à tous, est ce que le salaire est différent entre un asct sncf et ouigo ? entre contractuel et cheminot ?Sommes nous rémunérés pendant la formation ?Bonjour. Après avoir validé la formation, y'a-t-il des possibilités d'être embauché? Quel est le salaire d'un débutant ?La période de formation fait-elle partie du contrat d'embauche, et est-elle rémunérée ?Les formations en général son t’elle rémunérée ?Rémunération durant la formation ?Bonjour, prenez vous des stagiaires en contrat professionnel non rémunéré ?Bonjour, le salaire à l'embauche est-il négociable ?Bonjour, Le salaire d'un CRL est différent selon la région dans laquelle il exerce?Bonjour durant la formation reçoit on un salaire ? environt de combien si oui . Merci