Photo de Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercie

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la rémunération de l'année de formation et les années suivantes ? je vous remercie

Photo de Corentin
7 réponses
907 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elisabeth Brau W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, février 1, 2017

Dernière révision: jeudi, février 2, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Elisabeth, La rémunération dépend de nombreuses variables, et du poste que vous allez occuper. De plus, vous ne précisez pas pour quel métier vous entrez en formation. Nous ne pouvons donc pas vous fournir d'estimation concrète. Cordialement, Corentin

Wednesday, February 1, 2017

Elisabeth Brau W.

Mille excuses , j'ai cru que cette discussion ne concernait que le poste de conducteurs de train dont un recrutement est annoncé notamment en IdF. . C'est pourquoi je n'avais pas précisé. Merci d'avance si vous pouvez m'apporter des précisions sur ce métier de conducteur de train très cordialement E. braun

Wednesday, February 1, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Ah pas de soucis. Je n'ai pas le point de vue d'un compte candidat donc je ne sais pas quel est votre aperçu de la plateforme. Normalement vous avez la possibilité de choisir la catégorie de personnel à qui vous posez la question, donc "Conduite" pour ce qui vous intéresse, mais par défaut la catégorie choisie est "Circulation ferroviaire", à savoir les aiguilleurs. Donc votre question a atterri dans ma boîte^^ Je vais donc inviter Jean-Marie à rejoindre la conversation, il est plus susceptible de vous répondre que moi. Cordialement, Corentin

Wednesday, February 1, 2017

Elisabeth Brau W.

Merci Corentin

Wednesday, February 1, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Elisabeth, en formation de conducteur la rémunération est d'environ 1400€ net mensuel, cela peut être un peu plus mais c'est une moyenne. Après l'examen, plein de critères rentrent en ligne de compte mais vous toucherez à peu près 2000 € net mensuel. Puis cela augmente en fonction de vos missions et de votre ancienneté. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement

Wednesday, February 1, 2017

Elisabeth Brau W.

Merci bcp. Ne tenez pas compte de la question suivante. Je n avais pas vu votre réponse. Cdt. Élisabeth

Thursday, February 2, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pas de souci, bonne journée

Thursday, February 2, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?