Photo de J'ai fait le MOOC et refait mon CV après avoir postulé à une offre comment puis-je rattraper mon erreur ?

J'ai fait le MOOC et refait mon CV après avoir postulé à une offre comment puis-je rattraper mon erreur ?

Photo de Jean-Marie
5 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

J'ai donc postulé à une offre trop rapidement avec un CV mal rempli , du coup je l'ai refait en suivant et j'ai aussi fait le MOOC avec un un score de 85% mon problème est que l'offre a disparu et que j'aimerais donné du coup les bonnes informations à mon sujet , est t'il possible de contacter ou d'être contacté par quelqu'un ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

baptiste l. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 28, 2023

Dernière révision: lundi, août 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Baptiste, désolé mais ce n'est pas possible. Si l'offre a disparu, de toute manière plus possible de postuler. Vous devrez postuler sur une autre offre avec le bon CV. Si vous ne voyez pas d'annonce qui vous intéresse, vous pouvez créer une alerte pour être tenu au courant. Cordialement

Monday, August 28, 2023

baptiste l.

Merci de votre réponse encore rapide, dommage alors de ne pouvoir informer de mes corrections , le système de recrutement est effectivement pratique mais du coup ont t'ils la visu sur le MOOCpassé ? Petite dernière questions le test psychotechnique demandé si la présélection intervient , est t'il de type test mathématique , français et autres matières car pour être honnête j'ai quarante ans et mes cours de français ne sont pas très frais ....

Monday, August 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je pense que oui, mais comme il n'est pas obligatoire (c'est juste un plus) cela ne change rien. Dans les tests il n'y a pas de français au sens connaissance orthographique et/ou grammaticale, par contre il y a de la compréhension de texte. Il y a de l'arithmétique de base, du repérage dans l'espace et de la logique.

Monday, August 28, 2023

baptiste l.

Je vous remercie pour toutes vos réponses et votre disponibilité je découvre à travers le site SNCF , Le MOOC et vous même une infrastructure très intéressante et le MOOC m'a vraiment beaucoup intéssé j'espère pouvoir prétendre à une formation prochainement en remerciant encore .

Monday, August 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Je vous le souhaite. Bonne continuation !

Monday, August 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?