j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
comment on fait pour être convoquer?
Damien M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 1, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 1, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Damien,
Si vous avez réalisé un score >70% au MOOC vous devriez être recontacté.
Toutefois, rien ne vous empêche de postuler par ailleurs sur le site emploi.sncf.com en répondant à une offre. Il me semble que vous pouvez y joindre votre attestation de réussite au MOOC.
Bon courage.
mardi, octobre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour appuyer ma candidature?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment faire acte de candidature?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?J'ai réussi le mooc à 96 % mais je n'ai pas pu le faire transmettre dans ma candidature? Comment je fais ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour, j’ai réussi le MOOC après avoir postuler pour un poste de CRL, comment puis-je mettre à jour ma candidature?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?J'ai fait le MOOC et refait mon CV après avoir postulé à une offre comment puis-je rattraper mon erreur ?J'ai postulé sans le MOOC mais je l'ai réalisé après avoir postuler. Puis-je la joindre a ma candidature a present ?