Je viens de passer mes test pour le recrutement. J’aimerais avoir les résultats
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai eu les entretiens et n’ai passer les test. J’aimerais avoir les résultats svp merci
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, avril 1, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsPendant les test psycho de ce matin j'ai eu de bon resultatBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationEst-ce compliqué les tests? j attends déjà qu'on m'appele . J'ai postulé en gare vendredi dernier il y avait des recrutBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonsoir j’ai fait un test de recrutement en tant que technicien caténaire et j’ai pas réussi les testsBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Je suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? mercij'ai déjà participé à un recrutement, j'avais pas réussi les tests ! je ne sais pas comment faire pour mieux réussir!J'ai passé mon entretien téléphonique puis les tests psychotechniques pour lesquels je suis en attente des résultatsBonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jour