Logement formation CRL TOURS
Informations supplémentaires
Bonjour à toutes et tous, ayant réussi le processus de recrutement (il me manque plus que la visite médicale d’embauche), j’ai été contacté par le service RH qui m’a annoncé une formation pour Mars 2025 à Tours, auriez-vous connaissance des types de logement pris en charge là-bas ? Merci d’avance !
Arezki S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 21, 2024
Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2024
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Arezki, le logement n'est fourni que pour le Campus et les cours théoriques. A proximité du Campus de Tours il y a plusieurs possibilités de logement. Soit le foyer Orféa (pour les agents SNCF en découché), dans ce cas vous ne payez rien. Soit vous réservez vous même une chambre à côté de la gare de Tours dans des Appart City Hôtel ou équivalent. Dans ce cas, vous payez et vous touchez une allocation de déplacement mensuelle qui couvrira largement les frais. Les RH vous expliqueront les détails le jour de l'accueil. Bonne formation !
jeudi, novembre 21, 2024
Arezki S.
Merci beaucoup pour ces réponses ! J’aimerai savoir en quoi consiste la visite médicale d’embauche sachant que j’en ai déjà effectuée une il y a quelques semaines ?
jeudi, novembre 21, 2024
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
C'est une visite médicale du travail banale. Beaucoup plus simple que la précédente. A la SNCF il y a 2 visites médicales. Une dans le cadre traditionnel de la médecine de travail (tous les 2 ans) et la visite médicale d'aptitude sécurité pour la licence européenne (tous les 3 ans max voire moins selon décision des médecins). Cordialement
jeudi, novembre 21, 2024