Photo de Conducteur Tram Train CRTT

Conducteur Tram Train CRTT

Photo de Gregoire
3 réponses
1421 vues

Informations supplémentaires

Bonjour étant actuellement conducteur bus et tramway, je m'intéresse au métier de conducteur tram train CRTT , mais il faut un diplome de niveau V pour pouvoir candidater. J'ai passé un CFP 2000 en 1997 qui à été renommé Titre Pro conducteur de voyageurs , seulement je n'arrive plus à me souvenir si un diplôme m'a été remis à l'époque puisque je l'ai réussi et que cela m'as donné le permis D + la FIMO voyageurs , à ce jour je suis possesseur de ma carte de qualification conducteur FIMO et FCO . Est ce que tout ceci m'empêche de candidater au poste de CRTT à l'avenir ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frederic Z. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: vendredi, mars 10, 2017

Dernière révision: mardi, mars 14, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Frederic, Je me permets d'appeler Thomas à rejoindre cette discussion : il pourra certainement vous donner les éléments de réponse que vous attendez :) Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, Je ne suis pas un grand expert dans les équivalences de diplôme mais je suppose qu'une recherche Google vous donnera vos réponses quant à cette équivalence. Et oui effectivement il est nécessaire d'avoir un diplôme de niveau 5 car pour etre conducteur il faut avoir la licence européenne. Seul les personnes titulaires d'un diplôme de niveau 5 peuvent s'inscrire à l'examen pour passer la licence. Je reste à votre disposition.

Monday, March 13, 2017

Frederic Z.

Merci pour votre réponse

Tuesday, March 14, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?