Photo de qu elle est la durée de la formation de conducteur

qu elle est la durée de la formation de conducteur

Photo de Jean-Marie
4 réponses
454 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe Y. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Journée type

Date: vendredi, décembre 30, 2016

Dernière révision: samedi, décembre 31, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pour conducteur de ligne c'est un an, pour conducteur de manœuvre c'est 6 mois. Attention ces deux formations sont très difficiles et très exigeantes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement

Friday, December 30, 2016

Philippe Y.

bonjour Jean-Marie , étant très exigeant dans mon poste de conducteur poids lourd,je ne sent pas de difficultés particulière a suivre la formation.

Saturday, December 31, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, je ne doute pas de l'exigeance qui est la votre dans votre métier. C'est d'ailleurs un atout. Mais je peux vous dire que je n'ai jamais vu personne ne pas être en difficulté pendant la formation, même les ingénieurs ont du mal ! Ceci ne préjuge en rien de votre capacité à réussir, c'est juste pour prévenir les futurs stagiaires de ce qui les attend, car croyez moi tous sont surpris. Très bon réveillon et bonne continuation. À bientôt parmi nous j'espère. Cordialement.

Saturday, December 31, 2016

Philippe Y.

Bonsoir Jean-Marie ,je ne doute pas qu il y aura à certains moments des difficultés, je ferai le maximum pour les surmontées . J'espère à bientôt être parmi vous .Bonne Fêtes de fin d'année.

Saturday, December 31, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?