qu elle est la durée de la formation de conducteur
Philippe Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, décembre 30, 2016
Dernière révision: samedi, décembre 31, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Pour conducteur de ligne c'est un an, pour conducteur de manœuvre c'est 6 mois. Attention ces deux formations sont très difficiles et très exigeantes. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement
vendredi, décembre 30, 2016
Philippe Y.
bonjour Jean-Marie , étant très exigeant dans mon poste de conducteur poids lourd,je ne sent pas de difficultés particulière a suivre la formation.
samedi, décembre 31, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, je ne doute pas de l'exigeance qui est la votre dans votre métier. C'est d'ailleurs un atout. Mais je peux vous dire que je n'ai jamais vu personne ne pas être en difficulté pendant la formation, même les ingénieurs ont du mal ! Ceci ne préjuge en rien de votre capacité à réussir, c'est juste pour prévenir les futurs stagiaires de ce qui les attend, car croyez moi tous sont surpris. Très bon réveillon et bonne continuation. À bientôt parmi nous j'espère. Cordialement.
Philippe Y.
Bonsoir Jean-Marie ,je ne doute pas qu il y aura à certains moments des difficultés, je ferai le maximum pour les surmontées . J'espère à bientôt être parmi vous .Bonne Fêtes de fin d'année.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.