Photo de Ayant plus de 30 ans et trois enfants, quel serait le salaire net en formation ?

Ayant plus de 30 ans et trois enfants, quel serait le salaire net en formation ?

Photo de Alexia
10 réponses
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johann J. a demandé pendant le Live Chat Plus qu’un salaire : découvrez le package de rémunération SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, septembre 4, 2025

Dernière révision: lundi, septembre 8, 2025

Johann J.

Bonjour, merci pour votre réponse.J'ai postulé sur un poste de conducteur de train. Ma question poste sur le salaire durant la formation en ayant plus de 30 ans et trois enfants.

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

@Karine S. et @Laurine B. auront peut-être plus d'informations à vous apporter 🙂

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Formation conductrice de train environ 1800€ net primes comprises. Après si vous êtes en formation dans une autre région que celle de votre premier emploi, vous aurez des primes de déplacements .

jeudi, septembre 4, 2025

Mathilde L.

Quel est le salaire net mensuel d'un conducteur de train débutant (après formation) ?

jeudi, septembre 4, 2025

Mathilde L.

et auriez vous des exemples de plannings sur deux voire 3 semaines ?

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Le salaire net après formation sera de 2200 à 2600€ primes comprises.

Pour le planning, vous serez sur des horaires décalés c’est à dire 1er jour 20h 02h découché hors domicile 9h minimum reprise jour 2 11h 18h puis 14 heures de repos au domicile.

jeudi, septembre 4, 2025

Mathilde L.

Comment se passe la gestion vie pro / perso ? Notamment si vous avez des enfants ?

jeudi, septembre 4, 2025

Mélody G.

Y-a-t-il aussi régulièrement des découchés pour les conducteurs de TER ou c'est plus rare?

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

j’ai moi même 4 enfants , je suis souvent disponible pour mes enfants en semaine , mon mari travaille en horaires classiques et prend le relais quand je suis en découchés.

jeudi, septembre 4, 2025

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Comptez 1 a 2 découchés par semaine

jeudi, septembre 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?