Photo de Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?

Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?

5 réponses
154 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed J. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: dimanche, février 26, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour pour postuler au métier d'agent d'escale je vous invite à vous rendre sur ce site https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action et à postuler pour l'offre d'emploi qui vous correspond. Il faudra avant tout vous créer un compte afin de postuler. Cordialement Mélody

Saturday, February 25, 2017

Mohamed J.

Le lien ne fonctionne pas aurait tu un autre lien?

Saturday, February 25, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Il faut taper sur Google "Sncf Recrutement". Désolée je n'ai que le lien version mobile.

Saturday, February 25, 2017

Mohamed J.

Merci melody pour l'information j'ai un bac stt action communication commerciale sur quel poste je pourrais éventuellement postuler?

Saturday, February 25, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Agent commerciale en gare, à bord des trains,... vous verrez sur le site les différents métiers qui nécessitent le bac et vous avez même un questionnaire sur lequel vous pouvez découvrir le métier qui est fait pour vous. Bonne journée.

Sunday, February 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées