Bonjour Romain je souhaiterai postuler en tant qu'équipier sûreté ferroviaire quels sont les démarches à suivre?
1 réponse
142 vues
Mohamed J. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: vendredi, février 24, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mohamed,
Je vous invite à découvrir toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sur sn.cf/recrute. Vous pourrez postuler aux offres de votre choix directement depuis notre site.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
vendredi, février 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?Bonjour j'aimerai être conducteur de Tram ou mecanicien chez SNCF quel est la marche à suivre ? J'ai déjà postulerBonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Bonjour laetitia je souhaiterai être agent d'escal ferroviaire, quels sont les démarches à suivre ?Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Quelles démarche suivre pour postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterai intégré la sûreté ferroviaire, pourriez-vous vous m'indiquer les démarches à suivre.Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?