Photo de Adresse du service recrutement

Adresse du service recrutement

Photo de Gregoire
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je vous remercie d'avoir répondu à ma précédente question. Je voudrais savoir également s'il est possible après des années de conduite de trains de postuler à des postes de la circulation ferroviaire comme "Horairiste", "Technicien supérieur de la circulation ferroviaire", etc et s'il faudrait passer des concours internes vu que ce sont des postes Bac+2 sachant que je n'ai que le bac. Seconde question : En postulant en ligne sur votre site ( toujours pour des postes de conducteurs de trains ), en arrivant à la partie "Lettre de motivation", faut-il mettre l'adresse du service recrutement comme destinataire ? Si oui, prière de me faire connaître quelle est cette adresse s'il vous plaît. Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-baptiste Q. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 24, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 26, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jean-Baptiste, Vous n'avez pas besoin de renseigner l'adresse du service de recrutement pour remplir vos motivations. Pour votre autre question, j'invite Jean-Marie et Christophe à rejoindre la discussion. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 26, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?