Photo de Adresse du service recrutement

Adresse du service recrutement

Photo de Corentin
1 réponse
72 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je vous remercie d'avoir répondu à ma précédente question. Je voudrais savoir également s'il est possible après des années de conduite de trains de postuler à des postes de la circulation ferroviaire comme "Horairiste", "Technicien supérieur de la circulation ferroviaire", etc et s'il faudrait passer des concours internes vu que ce sont des postes Bac+2 sachant que je n'ai que le bac. Seconde question : En postulant en ligne sur votre site ( toujours pour des postes de conducteurs de trains ), en arrivant à la partie "Lettre de motivation", faut-il mettre l'adresse du service recrutement comme destinataire ? Si oui, prière de me faire connaître quelle est cette adresse s'il vous plaît. Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-baptiste Q. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 24, 2017

Dernière révision: dimanche, juillet 30, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Jean-Baptiste, Je sais que pour nous autres AC et aiguilleurs (à l'Exécution) il est possible de se reconvertir à la conduite des trains, donc l'inverse doit être réalisable. Néanmoins je ne peux pas vous renseigner davantage, notamment pour les autres métiers où l'accès se fait avec un diplôme plus élevé... Quant au site il me semble qu'il faut simplement joindre le fichier et cliquer sur envoyer (du moins dans mes souvenirs). Aucune adresse à rentrer. Cordialement, Corentin

Sunday, July 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?