Bonjour, quelle est la durée de formation pour les postes de Technicien(ne) d’alimentation des lignes électrifiées ?
1 réponse
714 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en candidature pour le poste à pourvoir sur Brive/Limoges. J'ai un BTS électrotechnique, habilitation haute tension et dix ans d'expérience dans la maintenance.
Yves U. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 17, 2018
Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yves,
Pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît la référence de l'offre à laquelle vous avez postulé ?
Bonne journée,
Laëtitia
dimanche, mars 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementBonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!Bonjour à tous! Combien de temps et où se déroule la formation de Technicien de maintenance Électrotechnique ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure la formation superviseur de réseau électrique ?Combien de temps dure la formation de technicien maintenance voie ferrée?Où se passe la formation pour le poste électricien haute et moyenne tension? Et combien de temps dure la formation?quel est la durée de formation en technicampus sur le mans pour intégrer le métier de mécanicien maintenance des trains?Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avanceBonjour. J'aimerais savoir combien de temps dure la formation technicien de maintenance electropneumatique au Mans ?