Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? Merci
1 réponse
127 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 8, 2018
Dernière révision: jeudi, mars 15, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un emploi saisonnier, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, mars 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, où puis-je postuler pour un emploi saisonnier sur Paris ?Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer dans quel service je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier ? MercBonjour, j'aimerais savoir à quelle endroit/adresse mail puis-je envoyer une candidature spontanée (alternance). Merci !Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Où puis-je postuler pour un emploi saisonnier ou pour un job étudiant ?