Photo de Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?

Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'espère tout d'abord que tout se passe au mieux pour vous dans cette période particulière. Étant actuellement étudiant et souhaitant déposer ma candidature pour travailler à la SNCF, je me suis rendu en gare en décembre dernier. L'agent présent à l'accueil de la gare a pris ma candidature et m'a dit qu'il la déposerait à son supérieur. Après avoir échangé avec un autre agent quelques semaines plus tard sur la procédure de recrutement pour les jobs d'été, celui-ci m'a indiqué que c'était une agence d'intérim qui s'en chargeait. Après avoir contacté cette agence, celle-ci me renvoie sur le site internet de la SNCF. Et sur internet, on me renvoie directement en gare... Que suis-je censé faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 8, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord