Photo de Comment devenir titulaire sncf

Comment devenir titulaire sncf

Photo de Christophe
1 réponse
385 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis titulaire de la fonction publique hospitaliere j'aimerais savoir si à l'âge de 34 ans je peut être titulaire chez vous ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mikael A. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 20, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Mikael, SNCF peut accueillir des fonctionnaires détachés de leur fonction publique d’origine qui signeront alors un contrat d’engagement à la SNCF et bénéficieront des mêmes droits que les agents contractuels de la SNCF (agents hors statut SNCF). Ils continueront de cotiser au régime de retraite de la fonction publique. Comme tout employé SNCF, le fonctionnaire détaché est soumis aux mêmes règles régissant l’emploi au sein de SNCF, en termes de rémunération, d’avantages, de congés, de formation et de déroulement de carrière. Le fonctionnaire détaché sera affilié au régime général de sécurité sociale pendant sa période de détachement, pour les risques maladie, maternité, décès, invalidité, accident du travail et maladie professionnelle. En ce qui concerne la retraite, il reste affilié au régime des fonctionnaires. Les cotisations concernant les risques maladie, maternité, décès, accident du travail et maladie professionnelle seront celles du régime général et du régime de prévoyance obligatoire mis en place pour les contractuels de la SNCF. Les cotisations retraite seront celles de la fonction publique. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?