Comment pourrez faire pour devenir agent de quai sncf
2 réponses
517 vues
Clement K. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, June 30, 2020
Dernière révision: Tuesday, June 30, 2020
Clement K.
Comment pourrez je faire pour devenir agent de quai sncf
Tuesday, June 30, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Clément, voici une fiche métier pour devenir commercial en gare, vous y trouverez toutes les informations utiles : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare
Tuesday, June 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Je voudrais devenir agent comment procéder ?Comment devenir titulaire sncfbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciComment devenir agent d'escale ?Comment on peut etre recruter par la sncfcomment postuler pour etre agent d escaleComment devenir agent d'escaleComment devenir Agent d'escale ?comment devenir un agent de sureté ferroviairesComment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Comment faire pour être un agent d'escalecomment devenir agent de billetterieComment etre guichtiere à la sncf