Bonjour je suis intéressé pour le poste techniciensupérieur circulation ferroviaire, combien gagne en salaire débutant ?
1 réponse
155 vues
Abdel G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, mai 24, 2018
Dernière révision: mardi, juin 26, 2018
Jessica D.
Responsable en poste d’aiguillage
Bonjour
Lors de la formation de technicien le salaire est environ 1200 a 1500 en fonction de votre niveaux étude et des éventuelles prime.
Une fois la formation fini le salaire augmente légèrement et varié en fonction du poste que vous allez tenir si il y a du 3x8, ou du travail le week end....
Je ne peut donc pas vous donner un chiffre exacte.
Bonne journée
mardi, juin 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, quel est le salaire à l'embauche d'un employé commercial à bord des trains ?Bonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?Quel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d’un conducteur tram-train? Est quel sont les débouchés ensuite ?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?Quel est le salaire moyen lorsque l’on débute le métier de conducteur de train ?bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?Salut, j’aimerais savoir le salaire net d’un agent de sûreté ferroviaire en debut de carrière?