Photo de Réponse pour alternance

Réponse pour alternance

Photo de Gregoire
4 réponses
233 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai participé à une session de recrutement et ayant fait un entretient de motivation avec l'agence de recrutement du matériel SNCF à SAINT DENIS il y a 8 jours j'ai eu aucune réponse. Comment ça se passe? Je l'ai chez appelé sa ne décroche pas et on m'a donné une adresse email ça fait erreur d'envoi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

L'éclaire Rouge X. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 5, 2018

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 5, 2018

L'éclaire Rouge X.

merci

Tuesday, June 5, 2018

Thomas D.

Bonjour, j'ai envoyé ma candidature pour la licence professionnelle management des transports et de la distribution le 23 Janvier et je n'ai toujours aucune réponse. J'aurais voulu savoir quand est ce que je recevrais une réponse. Merci bien

Saturday, March 2, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thomas, Pour les offres de missions en alternance ou en stage, le délai de réponse est de 2 mois mais peut varier en fonction des services. Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Bonne fin de journée

Wednesday, March 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?