Photo de Réponse à candidature

Réponse à candidature

Photo de Lou-Anne
11 réponses
21 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j'ai postuler fin janvier à une offre de conducteur de train à Calais, ai fait des tests et suite à ceci devait être contacté obligatoirement que ce soit négatif ou positif j'attend donc depuis ce temps une réponse mais n'ai toujours rien serait il possible d'avoir le contact d'une personne qui me dise ou mes démarches en sont assez rapidement car ayant une offre d'emploi ailleurs si je l'accepte je ne pourrais probablement pas si je devais être rappelé par la SNCF quitté mon poste pour être disponible comme il le faudrait , je préferais de loin devenir conducteur de train plutot que le poste qui m'es proposé mais je ne n'ai pas trop la possibilité attendre étant en recherche d'emploi , j'ésperes avoir était assez clair sur ma situation Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent H. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Bonjour Vincent pourrais tu me transférer le numéro de l'offre à laquelle tu as postuler afin que je puisse obtenir plus d'information ;)

Wednesday, June 14, 2023

Vincent H.

L'offre n'ai plus disponible mais j'ai un numéro lorsque je regarde a quoi j'ai postulé, je ne sais pas si il y correspond je le donne quand meme 2023-21900

Wednesday, June 14, 2023

Nicolas G.

Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques le 8 avril comme conducteur de train en région Auvergne Rhône Alpes. Depuis les tests je n'ai aucun résultat plus de 2 mois maintenant. Et je n'ai aucune réponse par mail ou réseau sociaux. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Vincent pourrais tu me donner ton nom de famille afin que je puisse t'apporter une réponse plus clair

Wednesday, June 14, 2023

Vincent H.

Oui je suis Vinent HIE

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Alors Vincent ton test a bien été reçu mais pas encore validé malheureusement j'essaye d'avoir plus d'information et je reviens vers toi

Wednesday, June 14, 2023

Vincent H.

D'accord merci a vous , j'attends

Wednesday, June 14, 2023

Nicolas G.

Bonjour, j'ai passé les tests psychotechniques le 8 avril comme conducteur de train en région Auvergne Rhône Alpes. Depuis les tests je n'ai aucun résultat plus de 2 mois maintenant. Et je n'ai aucune réponse par mail ou réseau sociaux. Pouvez vous m'aider ? Cordialement

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lou-Anne Z.

Lou-Anne Z.

Recruteur transverse

Vincent, les délais sont un peu long j'en suis désolé mais sache que ta candidature est en cour de traitement ce qui est positif

Wednesday, June 14, 2023

Vincent H.

D'accord je vous remercies de cette information j'éspere avoir un retour rapidement dans ce cas

Wednesday, June 14, 2023

Vincent H.

Bonne journée a vous :-)

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?