Comment candidater pour un CDD en alternance afin de préparer une licence service marketing et communication.?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
a qui dois je adresser mon CV pour un CDD dans le service communication et marketing en alternance à Lyon?
Marguerite J. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juillet 4, 2018
Dernière révision: lundi, juillet 9, 2018
Jérôme N.
Référent production et outils
Bonjour
toutes les offres disponibles sont sur https://www.emploi.sncf.com/ et votre candidature doit transiter via ce site.
Jérôme.
lundi, juillet 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment candidater aux formations techniques en alternance proposées par sncf?Comment procéder pour une alternance dans la communication/marketing au sein du groupe SNCF ?Quel est le processus de recrutement pour un poste de Chargée de Communication (ou CM) en alternance ?Bonjour je recherche alternance en communication et Marketing?Comment postuler pour une offre d'alternance en licence communication et marketing?Comment est-il possible de joindre le service communication pour ma candidature pour une alternance post bac ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment envoyer une candidature pour une alternance ?Comment postuler à un poste en alternance en Communication & Marketing ?