Comment envoyer une candidature pour une alternance ?
1 réponse
14 vues
Coralie V. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment envoyer ma candidature?Comment faire pour appuyer ma candidature?Comment puis-je appuyer ma candidature ?Comment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.comComment faire acte de candidature?Comment déposer une candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment effectuer une demande d'alternance spontanée ?comment envoyer une candidature spontanée?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance? y a- t-il une sélection?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Comment se passe le recrutement en alternance ?