Photo de Changer d’affectation ?

Changer d’affectation ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
345 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai récemment passé l’ensemble des tests pour intégrer la formation conducteur de train. Je suis affecté à un poste en Île de France, mais par la suite j’aimerai partir en province, sur le forum j’ai lu qu’il fallait au moins 15 à 20 ans d’expérience professionnelle pour prétendre y allait. Je n’ai pas encore mon lieu d’affection pour l’école. J’aimerai savoir si il est encore possible de changer d’affection en cours de formation ? Si oui quelles sont les démarches pour y parvenir. Merci d’avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charley D. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Général

Date: mardi, juillet 17, 2018

Dernière révision: mardi, juillet 17, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Charley, il est malheureusement trop tard. Vous avez passé les tests pour l'ile de France donc vous serez formé pour l'ile de France. Il aurait fallut répondre à une annonce pour une autre région. Maintenant si vous "laissez tomber" cette formation, vous ne serez pas repris pour une autre ailleurs, c'est certain. Vous pouvez demander une mutation tout de suite après l'examen de conducteur, mais les délais annoncés sont corrects. Désolé. Cordialement.

Tuesday, July 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?